Le Birdhouse a récemment eu le plaisir d’accueillir pour une visite terrain, Monsieur le Maire de Vernier, Monsieur Agramunt.

Monsieur le Maire, qui a pu aller à la rencontre de l’équipe de formateurs et des 15 apprentis actuellement en formation, nous livre ses impressions :

 

 

  1. Si vous deviez décrire le Birdhouse en trois mots, lesquels seraient-ils ?

Enthousiasmant, cadrant et intégrant.

 

  1. Quels sont les avantages, selon vous, d’avoir cet établissement dans votre commune ?

J’en relève au minimum deux. Il s’agit de l’aspect lié à la restauration. Les plats et autres breuvages à disposition où servis au Restaurant Le Nest, au Birdhouse Espace Saveurs ou encore au Birdhouse Coffee Corner sont d’une excellente facture. De même, le rapport qualité-prix est sans égal.

Ensuite, il y a l’aspect lié au concept du Birdhouse. Grâce à cela, le territoire de la Ville de Vernier dispose d’un restaurant d’insertion professionnelle pour jeunes en décrochage scolaire, ce qui est une plus-value non négligeable en matière d’éducation et de formation professionnelle.

 

  1. Qu’est-ce qui vous a le plus frappé lors de votre première visite ?

L’accueil, le nombre de clients entre 12h00 et 12h45 ainsi que la motivation du personnel m’ont le plus frappé lors de ma première visite. Cette fourmilière fonctionne comme un métronome.

 

  1. Est-ce qu’il y a quelque chose que vous voudriez dire aux apprentis du Birdhouse ?

Vous avez de la chance de pouvoir vous exercer à acquérir des compétences professionnelles de haute qualité sous le regard formateur et bienveillant de professionnels, notamment du monde de la restauration. Profitez-en, même si parfois il est difficile de se voir rectifier certains comportements en vue d’acquérir rigueur et excellence dans votre métier. Plein de succès à vous pour la suite de votre avenir professionnel !

 

 

Toute l’équipe remercie chaleureusement Monsieur le Maire pour son attention et son soutien.

Related Posts